mercredi 11 avril 2018

G comme Galaktoboureko


Un de mes desserts préférés ! Une recette qui prend du temps et que je n'ai que rarement le courage de faire moi-même. Je me contente, le plus souvent, d'en acheter dans les pâtisseries, pour autant qu'il soit frais du jour !

Je vous livre une recette qui marche bien, présentée par un jeune chef grec qui fait fureur sur youtube et à la télévision.



Et pour ceux qui auraient été charmés par la conviction avec laquelle Akis Petretzikis prétend que tout cela est simple et qui voudraient s'y lancer, je vous renvoie au blog de MaryAthenes qui propose également une bonne recette en français.


3 commentaires:

  1. Ce n'est pas mon dessert grec préféré mais je ne dis pas non à l'occasion, quand il est bien frais comme tu le dis.
    Comme toi je l'achète et je ne me lance pas dans sa préparation...
    Je suis flemmarde et puis il faut faire confiance aux professionnels!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hummm, très séduisante cette recette gourmande !
    Gros Becs

    RépondreSupprimer
  3. Entre galaktobouriko et ekmek kadaïfi, mon goût balance, merci pour cette vidéo. Bonne journée

    RépondreSupprimer